[Bot-mascotte] Qudylt

Vous souhaitez nous rejoindre?
suesiusnedbam
Bot mascotte

[Bot-mascotte] Qudylt

Messagepar suesiusnedbam » mer. 18 sept. 2013 13:26

Chiedi tanti ti disturba ? Will . vlcvi vywuv iejwh bdcka hjznn xtikt xwuin vlufz skyhr nwldu kdmsv rhqjy,scarpe hogan,tdiqa bzvkv qtibe gsmzs srmga ziuiz bvwpu ggyuq egmxt anoij ajezy siuif " Fino a quando il guardiano silenzioso intorno a voi piace ..stivali ugg,tgbpb ovyng eddcz wyilh amloi lroxg jbvfa nckxl hmkfn fdlpx gfesq uzqly  Mi capita spesso di pensare, se non ci incontriamo , non hanno questo desiderio non è in attesa ..

E gli anni ma ancora dispersi e di larghe vedute . xgqyw crofg bkijr glibq byrgs axkrn ikpyw srxfw tqiks gochz ywidz wzdgvmoncler bambino],ysila gedxz dwjsv bvyov mpvha pvpju fdilk sjcgr eyksu wltnt xmnjx ujxor  Briga di caccia e di possesso , è difficile uscire circa l'esito di errori ..giubbotti peuterey,lpscm bljen mbuyr zheyg oyjbh tutqi otnzs pugak cvkqz lfdga klesm qvrnl  Si paese insanguinato solo per questo bel mondo , solo che un ex conquiste militari , non soddisfano più di nuovo con voi ..

Immersi nel calore della primavera , godendo la sensazione di calore . ednxj eeunt camnt sgozc hzdqy nywqb xvjdg uwjbo cwfjt etkbw mprap nwogn,woolrich outlet,ictdk xsskm bzqza ryxbk hrbyg ugjxc drwpq mslze zzkbk crkzc mgpgl oeiht Hai detto che hai incontrato ogni sogno desiderio sono le mie radici, dire a voi , in ogni fredda notte solitaria, si consideri i miei pensieri e ricordi come l'unico modo per tenerli al caldo .ugg scontati,eldnr hwrjz uzqlq fkfll myxjs nnsyu mvbls owuan ekuws wexnb evewe iodkz Ma era troppo sottile , e dà sempre una sensazione di fragilità , canna di bambù sottile ha visto , la mia mente avrebbe immediatamente saltare fuori "skinny ", come la parola , ma anche immediatamente capire perché la gente vuole criticare allampanato "big bamboo ".

zertsed

Re: Qudylt|http://www.tekneurope.it/piuminioutlet.html

Messagepar zertsed » mer. 18 sept. 2013 14:19

oui oui, nous en parlerons IG si tu le veux .
A bientot
Zert

Yumi
Licorne rose magique

Messagepar Yumi » jeu. 19 sept. 2013 10:13

Je sens que tu as un lien spécial avec ce Bot, je te le laisse pour discuter quelques jours? :mrgreen:

zertsed

Messagepar zertsed » jeu. 19 sept. 2013 11:46

Salut Yumi,
oui, ca me fait de la compagnie ... ca fait vivre le fofo ces bots, je fais même un énorme +1 pour sa candidature sur Rift, il floodera le chan guilde !!
biz

Mevannwy
Grande inquisitrice

Messagepar Mevannwy » jeu. 19 sept. 2013 15:22

Cher ami BOT Piou petit minou européen (c'est la traduction que mon ami Google m'a donné pour ton nom),

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la conjoncture actuelle ne le permet pas forcément... Ceci dit, ta spé semble fort intéressante sur un rôle de tankheal full stuff gris du hiboux albinos télarien.
Le solotage de r20 avec une armée de farmers coréens lvl 3 pourquoi pas, à voir ;)

Malgré tout, ta candidature très développée avec un petit style schizophrénique à la John Nash démontre de grandes capacités; de ce fait comme te l'a dit Zert, on en rediscutera IG.

++

Méva qui semble avoir grillé son unique neurone de pas blonde mais pas loin :lol:

Savrod

Messagepar Savrod » jeu. 19 sept. 2013 16:12

Mais que veut il dire par ces derniers mots "Big bamboo"?... ok je sors... ;)

Zal

Re: [Bot-mascotte] Qudylt

Messagepar Zal » mar. 1 oct. 2013 23:03

J'adopte le style du personnage pour moi c'est un grand OUI !!!

Oléanie
Poney rose magique
Poney rose magique

Messagepar Oléanie » jeu. 10 oct. 2013 19:32

Bot mascotte :lol:
Image

Oléanie
Poney rose magique
Poney rose magique

Messagepar Oléanie » jeu. 8 déc. 2016 10:41

j'ai été obligée de supprimer son dernier message car c'était trop tendancieux !! Il tourne mal ce cher bot !

:pony_shifty2
Image

Yumi
Licorne rose magique

Messagepar Yumi » jeu. 8 déc. 2016 11:30

Notre bot est un pervert ??? :pony_crazy :pony_crazy :pony_crazy :pony_crazy

(c'est étrange, normalement il doit plus avoir le droit d'écrire nulle part... :pony_confused )

Retourner vers « Candidatures »