[RIFT] Sidewinders

Vous souhaitez nous rejoindre?
sidewinders

[RIFT] Sidewinders

Messagepar sidewinders » mer. 27 mai 2015 23:05

bonjour à vous.

débutant sur rift, je souhaiterai intégrer votre guilde. novice certes mais avec une expérience non négligeable sur wow avec un ptit rogue spé combat. j'ai eu l'occasion de tomber du boss à maintes reprise. mais ça c'était avant...

pourquoi postuler chez vous? tout simplement parce que je pense que vous offrez une bonne ambiance de jeu sans prise de tête et je cherche justement une guilde qui puisse m'aider à grimper doucement mais surement en me donnant quelques tuyaux utiles sur ce jeu que je ne connais pas le moins du monde.

que ce soit rift ou wow, le résultat est le même: ce n'est qu'un jeu, je ne joue pas pour être le meilleur mais pour me distraire.
pour le moment je me suis crée un voleur rodeur alors si vous avez un conseil.....

Soso
Grand architecte décorateur

Re: [RIFT] Sidewinders

Messagepar Soso » jeu. 28 mai 2015 14:22

merci pour l'intérêt que tu nous porte mais, hélas, en ce moment notre activité sur rift est égal au néant.

Je te souhaite une bonne recherche de guilde et de passer de bons moments sur rift
Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous, mais ce que vous vous pouvez faire pour votre guilde

Retourner vers « Candidatures »