[Rift] Tiralark

Vous souhaitez nous rejoindre?
Tiralark

[Rift] Tiralark

Messagepar Tiralark » dim. 11 janv. 2015 13:38

Salut à toutes et à tous !

Nouveau venu dans le monde de Telara, je me permets aujourd'hui de vous soumettre ma candidature afin d'arpenter en votre compagnie ce monde qui m'est encore hostile !

Je me prénomme Tiralark, c'est donc assez logiquement que j'entretiens une relation particulière avec des bouts de bois et des cordes ... Ainsi que mon sanglier "Poupounette" qui a le don de me combler en toute circonstance.
Libre à vous de m’appeler comme vous le souhaitez, j'aime beaucoup Piralark par exemple, ça me rajoute un petit côté amphibie que j'apprécie. Ou encore Tiralarache, comme j'ai crû comprendre que vous aimiez les choses faites à la hâte.

Au niveau de la présentation IRL, j'ai 21 ans et j'habite dans l'est de la France.
J'ai joué à plusieurs MMO, commençant par Dofus il y a près de 8 ans durant un bon temps. Puis à des MMORPG 3D tels que GW Nightfall et Runes of Magic. Cependant, ces 5 dernières années je me suis consacré à un FPS du nom de Team Fortress 2, où je me suis particulièrement investi sur la scène compétitive (malheureusement assez méconnue).

Mon expérience dans les MMORPG n'est pas très grande, mais j'estime avoir tout de même les bases.

Au niveau de mon temps IG, étant étudiant j'ai pas mal de dispos. Mais je pense vraiment éviter de me connecter la journée, et privilégier le soir, à raison d'une session d'une ou deux heures quotidiennes. (Surement + le week end ou en période de vacances).

Je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à me poser des questions en cas de besoin.

PS : Mon secret beauté pour faire des cacas paillettes

Oléanie
Poney rose magique
Poney rose magique

Re: [Rift] Tiralark

Messagepar Oléanie » dim. 11 janv. 2015 13:40

Bienvenue sur le forum !!!!

Merci pour cette très complète présentation ! J'aime beaucoup ta solution paillettes !! bravo !!

toi à choisir, niveau paillettes, tu es plutôt quelle couleur ?

sinon quelle sont tes activités préférées :
- passer des soirées entières à visiter des dimensions au lieu de pex ?
- chasser les artefact pour avoir le dernier pet à la mode ?
- monter tout en haut des montagnes et faire 3 pirouettes pour être le premier dans le classement des hauts faits ?
Image

Yumi
Licorne rose magique

Re: [Rift] Tiralark

Messagepar Yumi » dim. 11 janv. 2015 13:43

Bienvenue officiellement sur le forum ^^

(apres la tentative de réponse sur la shoutbox qu'on a pas DU TOUT floodé aujourhui , et le pm pour essayer de compenser le non-flood de la-dite shoutbox XD)

Encore un ex-GW1-ien :D (il était teeeeellement bien ce jeu *-*)

Il est marrant TF2 ;:) (bon vu mon niveau de quichitude dans ce genre de jeu, j'ai fais deux games, pis j'ai renoncé pour le bien des nerfs de mes coéquipiers :lol: ) (du coup je les fais déprimer sur LoL... XD )

Olé a déjà posé des questions très intéressantes...

J'ajouterais:

- Aimes-tu cliquer sur les trucs-qui-brillent?

- Penses-tu créer un Tirdeflam , un Lansdesoin ou un Taplahach? :) (voir un prendeskous ?)

- C'est la faute du heal? du tank? ou des dps?

Voilà pour ma part ^-^

(j'approuve également la solution paillette (avec une préférence pour les roses et les arcs-en-ciel) )

Au plaisir de te voir sur Telara :)

Retourner vers « Candidatures »