[RIFT]Edelweis

Vous souhaitez nous rejoindre?
Edelweis

[RIFT]Edelweis

Messagepar Edelweis » sam. 17 janv. 2015 15:39

Salut a tous

philippe 46 ans joueur de MMO invétéré, je joue depuis de nombreuses années et revient sur RIFT après avoir participer à ses débuts.

JE suis un joueur casu car j'ai beaucoup d'occupations professionnelles et extra pro.

Je viens de créer un personnage du nom d'edelweis qui sera une clerc. JE souhaite l’orienter soin car ma passion c'est de faire foirer les raids sur un heal raté en essayant de faire croire que c'est la faute du tank, mais sinon je m’entraine à ce que ca se passe pas souvent !!!! Plus sérieusement les classes de soutien sont ma vocation première même si j'aime aussi faire des quêtes ou soloter par moment.
Sinon je suis passionné par les artisanats.

Mes ambitions dans le jeu sont avant tout de trouver des gens cool avec qui jouer, j'aime explorer et allez partout surtout la ou il faut pas pour wipe et revenir se venger plus tard quand on aura manger de al soupe.

Vous l'aurez compris pour moi un jeu reste un jeu et je suis prêt a venir donner un coup de main.

Voila plus de détails dans le jeu si vous le souhaiter.

Bonne continuation et ) plus peut être=)

PS : j'aime la pêche aussi (dans le jeu) et les quêtes inutiles (surtout inutiles)

:pony_jump
;)

Yumi
Licorne rose magique

Re: [RIFT]Edelweis

Messagepar Yumi » sam. 17 janv. 2015 16:22

Bienvenue parmi nous! :pony_smile2

Soso
Grand architecte décorateur

Messagepar Soso » sam. 17 janv. 2015 16:39

Bienvenue
Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous, mais ce que vous vous pouvez faire pour votre guilde

Oléanie
Poney rose magique
Poney rose magique

Messagepar Oléanie » lun. 19 janv. 2015 16:18

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi !!!
Image

Retourner vers « Candidatures »