[Rift] Ciarà

Vous souhaitez nous rejoindre?
Ciarà

[Rift] Ciarà

Messagepar Ciarà » jeu. 22 janv. 2015 16:04

Bonjour à tous :')

Je viens de reprendre Rift, après une grosse (grosse) pause, et je cherche donc une guilde. En tant que geekette (si, ça existe comme mot !) qui se respecte, je suis donc allé faire un tour sur jol où j'ai eu le plaisir de voir votre annonce.

Je suis actuellement voleuse level 19, ça monte ça monte. J'ai commencé à jouer à Rift lors de la sortie du jeu, à cette époque j'ai passé pas mal d'heure dessus pour enfin arrêter pour des raisons personnelles (j'ai eu le cœur brisé, ouai). J'ai ensuite enchaîné sur divers MMo comme WoW (j'y ai passé un nombre incalculable d'heures) ou encore GW2. Je les ai tous aimé, owi, mais je reviens sur Rift car.. Bah j'ai envie. Je n'avais pas eu l'occasion d'explorer le jeu autant que je le souhaitais, et les Renegats m'attire. Et là je demande, votre guilde est de quelle côté au fait ?!

Sinon irl j'ai 29 ans et je travaille à la maison (et non, ce n'est pas une façon détourné de dire que je suis au chômage je vous vois venir !) donc je n'ai pas d'horaires à proprement parlé mais je ne suis pas en jeu H24 ! Je joue en général dans la journée, la casu de base quoi ;D

Pour ce qui est des poneys.. Quand j'étais petite j'en avais un qui brillait dans le noir et tout, je déconne même pas ! Mais un jour, à la suite d'un déménagement, je l'ai perdu. Je ne l'ai jamais oublié ce petit poney rose délavé à la queue verte, délavé elle aussi... :pony_cry

J'espère à bientôt en jeu, et sinon bonne continuation :')

Soso
Grand architecte décorateur

Re: [Rift] Ciarà

Messagepar Soso » jeu. 22 janv. 2015 16:58

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum
Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous, mais ce que vous vous pouvez faire pour votre guilde

Ciarà

Messagepar Ciarà » jeu. 22 janv. 2015 17:18

Merci :')

*regarde autour d'elle avec anxiété*

Yumi
Licorne rose magique

Messagepar Yumi » jeu. 22 janv. 2015 21:27

Bienvenue sur notre forum! ^-^

oulà mais faut pas être anxieuse, on n'a même pas encore sortit le questionnaire!!!! :pony_omg :pony_jump

Alooooooors...

Déjà si tu veux tu peux t'assoir ou tu veux, on a des tas de coussins, des fauteuils, des poufs et un tabouret en bois qui fais mal au dos.

*Tend un cocktail "arc-en-ciel/pailettes*

voilà

bon...

déjà en réponse à ta question: historiquement nous sommes Renegats, mais depuis qu'on peut tous s'allier dans la joie et la bonne humeur, on accepte aussi les gardiens :pony_smile2

les questions!

- Les trucs qui brillent son fait pour cliquer dessus? vrai/faux ? (surtout quand tout ton groupe te dis de pas le faire)

- Décorer sa dimension est une activité constructive? vrai/faux

- Aller tanker en donjon lv 60 en étant en mentorat lv 18 est-ce une bonne idée?

- Voleuse... dps? tank? heal? un peu de tout tant que tu t'amuses?

Je pense que pour moi c'est tout ^-^

Au plaisir de te voir sur Telara!

:pony_jump

Ciarà

Messagepar Ciarà » ven. 23 janv. 2015 11:23

*choisi le gros fauteuil un peu rapiécé en regardant son cocktail avec des étoiles dans les yeux*

Les truc qui brillent sont forcément fait pour cliquer dessus (même si toute la guilde crit "Nooon !" derrière...) et pour ça je voudrais citer un très grand film que tout le Monde devrait avoir vu "Toy Story" --> "The Claaaaaaw".
Image
Hm, bref, passons.
Décorer sa dimension... Est un truc auquel je ne pense paaaas du tout, honnêtement. Mais si tu me dis qu'on peut y mettre une belle cuisine pour y faire des cookies alors là, je suis toute ouïe !
Aller tanker en donjon lvl 60 en étant en mentorat lvl 18... Bah, pourquoi pas ! Pour une fois que je ne serais ni tank ni heal, je pourrais regarder les autres mourir avec un grand sourire et sans culpabilité aucune ;D
Ce qui répond donc à ta question suivante, je suis DPS (grand changement donc pour moi), spé Rodeur et mon fidèle compagnon Pwi attend avec impatience de pouvoir manger du Poney... Euh je veux dire... De pouvoir voir du Poney :pony_angel J'ai aussi pris barde pour les quelques buffs sympas mais juste pour ça. Ne vous attendez pas à ce que je pousse la chansonnette, oh que non !

Voili voilou, en espérant vous voir sur Telara (après ma douche et ma vaisselle peut-être... *soupire*).

Oléanie
Poney rose magique
Poney rose magique

Messagepar Oléanie » ven. 23 janv. 2015 19:30

*Oléanie arrive en courant, prend un cocktail et s'assoie sur le tabouret*

Bonjour Ciarà et Bienvenue sur notre forum !!! Très belle présentation !!! Yumi a posé les questions essentielles, par contre, une question me turlupine ... Pour un feu de cheminée, préfères tu les flammes de couleur "classique", ou bleues ? roses ? violettes ? vertes ?

Sinon je n'ai pas d'autres questions commentaires *

couche

@ Yumi :
Yumi a écrit :Les trucs qui brillent son fait pour cliquer dessus? vrai/faux ? (surtout quand tout ton groupe te dis de pas le faire)

Faut absolument qu'on aille cliquer le coffre en t2 !!!!! crazy_smile
Image

Yumi
Licorne rose magique

Messagepar Yumi » ven. 23 janv. 2015 19:49

Oléanie a écrit :Faut absolument qu'on aille cliquer le coffre en t2 !!!!! crazy_smile

clairement!!!!

j'ai trop envie de savoir ce qui a dedans!!!!! :pony_omg :pony_omg :pony_omg :pony_omg :pony_omg :pony_omg :pony_omg :pony_omg

Ciarà

Messagepar Ciarà » sam. 24 janv. 2015 12:05

He bien Oléanie pour le feu moi ce que je demande c'est... Calcifer ;D Donc de jolies flammes rouge orangé qui font la causette, tout simplement !

Naaha
Staff ReplicanS

Messagepar Naaha » ven. 30 janv. 2015 07:48

Yumi a écrit : historiquement nous sommes Renegats, mais depuis qu'on peut tous s'allier dans la joie et la bonne humeur, on accepte aussi les gardiens :pony_smile2

Et ça c'est la classe ! :)

Retourner vers « Candidatures »