[RIFT] Holikaharr

Vous souhaitez nous rejoindre?
Raxius

[RIFT] Holikaharr

Messagepar Raxius » lun. 2 févr. 2015 13:14

Bonjour.
Totalement nouveau sur le jeu, je souhaite intégrée une guilde française, ne serais-ce que pour le dynamisme qu'il semble y avoir ici, nonobstant la présence de tout ces canassons mutants dans la barre de smiley.

Mon personnage n'as que quelques jour. Orienter tank, celui-ci est toutefois commander par un joueurs anciens dans l'univers des mmorpg.
J'ai eut en effet précédemment un tank spé def sur wow. Ainsi qu'un mage spé givre.
A leurs commande, j'ai su exceller et atteindre quelques accomplissements dont je suis asse fière.

J'ai été longtemps absent des mmorpg pour cause de planetside2 et autres fallout.
Je joue d'ailleurs dans une outfit sérieuse et organisée sur ps2.

Si je parviens a dompté ce clavier qwerty avec lequel j'écris et si les possibilité au tanking sont correct dans RIFT, j'espère retrouver mon très bon niveau de jadis. Et ainsi mettre mon talent à votre service.

Que dire de plus ? IRL: je suis un jeune vendeur en magasin de 27 ans actuellement glandeur à l'année. Et je vie dans la douce et très venteuse région d'Isère.

J'espère avoir su anticiper vos éventuels intérogation à mon sujet. Je ne tiens dans l'attente de vos réponse.

Yumi
Licorne rose magique

Re: [RIFT] Holikaharr

Messagepar Yumi » lun. 2 févr. 2015 16:43

Salut et bienvenue à toi sur notre forum! :pony_smile2

Alors déjà:

Raxius a écrit :je souhaite intégrée une guilde française

Nous sommes une guilde internationale!! Franco-belgo-suisse (au moins :D)

Raxius a écrit :nonobstant la présence de tout ces canassons mutants dans la barre de smiley

Sache que dans une guilde magnifiquement nommée "Unicorn's Knights", la barre de smileys n'est qu'un aperçu, et que des poneys à paillettes et des licornes magiques, on en a genre partout!!!!! happy crazy_smile

Ceci étant dit...

*sort son questionnaire*

Il doit rester des cocktails à paillettes si Olé à pas tout bu... :pony_smile2

Joli CV, mais il me soulève quelques questionnements...

- Que penses-tu des spé "le GPS est en panne" couplée à "et en plus Olé gère la carte", les spés "j'ai pas ciblé le tank, du coup ça a pas heal" et autres "wipons dans la bonne humeur"?

- La meilleure raison de wipe:
- le tank a oublié son stuff
- le heal était afk
- on a un HF à faire!!!!
- "j'ai oublié la strat"
- "mais y avait un truc qui brille!!!"

- Plutôt paillettes ou arcs-en-ciel?

- Penses-tu faire du craft?

- Dans la mesure ou on a beaucoup de tanks, serais-tu près à dps également afin de faire une tournante du poste et de permettre à tous de pratiquer son rôle préféré?

Voilà voilà :)

J'ai pour habitude d'être honnête:

En lisant ta candidature, j'ai un peu peur que tu cherches une guilde qui va t'amener sur de l'HL "caps OP, strats OP, kikimeter OP, et on y va pour du down"

Sache que ici, nous allons en HL, mais on claiiiiiiiiirement pas dans les firts (ni dans les seconds, ni les thirds d'ailleurs, crazy_smile )...

Le HL on y va pour se marrer, on y demande un peu plus de sérieux car ça nécessite plus de concentration, mais on y va surtout à notre façon... c'est à dire qu'on va se peaumer, on va tenter des strats de l'impossible, wiper, recommencer, down des boss et passer plus de temps à prendre des photos souvenir que de temps qu'on a mis à le tomber...

Bref... on est pas dans de "l'opti" du tout, et il faut le savoir :pony_smile2

Voilà voilou :)

Au plaisir de te voir sur Telara,

Yumi

Soso
Grand architecte décorateur

Messagepar Soso » lun. 2 févr. 2015 17:47

Salut et bienvenue sur le forum.

Ma seule et unique question : vas-tu répondre a toutes les questions de Yumi ? :D
Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous, mais ce que vous vous pouvez faire pour votre guilde

Raxius

Messagepar Raxius » lun. 2 févr. 2015 18:51

Merci de l'attention que tu me porte.

Tout d'abord, je dirais que que l'une de mes anciennes amie votais communiste. Hors donc, je devrais pouvoir survivre à la fréquentation (même de près) de quelques païens venus de pays barbares.
Ce n'est pas grave pour les créatures difformes auxquelles vous vouez un culte étrange. Je me tiendrais près du buffet pendant vos cérémonies.

Pour les hem, erreurs de manipulation ou absence momentanée. Disons, que j'en tiens une couche également. Je pensais que personne ne ferais plus attention à ce détails après avoir lu le nom de ma guilde. (vous)

Pour les tournantes, je n'ai pas du tout été éduquer comme cela. Mais enfin... Bon, a Rôme vivons comme les romains. Il faut s'avoir être ouvert d'esprit.
Blague a part. ça ne me dérange nullement de passer dps. J'ai bien noté que l'ont pouvais échanger son rôle dans le jeu.

Pour le "hl hyperOPyte aiguë", ça me désintéresse complétement. je sais être sérieux pour les donj et autres joyeuseté. Mais je ne retire de plaisir qu'avec quelques sarabande horizontal avec mes congénère œstrogénée Dans le monde bien réel. Non pas en m'affolant de toute mon échine sur quelques chiffre accoler à un équipement qui m'aurais valu des millier de wip.

Sinon, j'aime pêcher. je me concentre déjà pas mal sur la fabrication d'armure/pêche/boucherie/extraction

paillette ou arc en ciel ? hem... "part sur internet trouver une image dégoutante pour répliquer. Trouve... Vomie"
Bon paillette du coup, je préfère.

Pour le wip, je voterais pour - "mais y avait un truc qui brille!!!"
ps: mon gps est toujours en panne !

Oléanie
Poney rose magique
Poney rose magique

Messagepar Oléanie » mar. 3 févr. 2015 11:04

Bonjour et bienvenue sur le fofo

que penses tu de ce smiley : :pony_jump
Image

Raxius